L'inhumain humain

En 2018, je laisse derrière moi le programme de l'esprit, je commence à aborder les rivages de ce que JE suis en réalité : Dieu, l'absolu, le tout, L'UN, le créateur, le vide, la présence...JE m'aperçois alors que lorsque JE ne suis pas humain, JE suis...inhumain ! Pas dans le sens pervers, ou tueur en série, mais dans le sens "non-humain", la source de tout ce qui est. MON humanité n'est qu'une dimension parmi d'autres, si JE me perçois en dehors de toute MA création, JE redevins uniquement MOI-même...autre chose, autrement...

JE déconscientise alors, JE ne suis ni amour, ni énergie, ni matière...JE suis juste moi. Durant les années qui ont suivie, j'ai donc téléchargé des données au sein de MON humanité, afin que cette dernière reflète mon inhumanité, qu'elle puisse être le miroir de ce que JE suis. 

C'est durant cette période que va commencer à vibrer ma fréquence "MOI = JE = nous = cellule originelle". 

Mesnet Joséphau-Charrier

2019

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou augmentée) quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.