Fréquence de l'évidence/glissement plutôt que changement

Lorsque j'initie cette fréquence au sein de mon humanité, je ne crée plus à partir d'un désir ou d'une envie. Dans la perfection, il n'y a rien à désirer, rien à quoi aspirer...vous sentirez que le mouvement de votre existence vient de VOUS, mais cette partie de vous inhumaine, non physique....c'est ici que le glissement plutôt que le changement s'amorce....Je suis l'ancien monde tout en n'étant rien....et je suis le nouveau monde tout en n'étant rien....entre les deux, ce qui fait bouger le curseur de la mutation, c'est MOI le 1...ce glissement vers "autre chose" se fait réellement à partir de mon vide et de mon espace de déconscientisation, et dans mon humanité, cette énergie est perçue alors que pourtant, elle existe à peine....

J'actualise le désir d'être ce que je suis sans rien désirer, la fréquence de l'évidence devient ma nature profonde ici-bas comme ailleurs. Je ne suis pas Dieu par choix, je suis tout bêtement moi-même-Dieu et cette structure "monolithique" est désormais traduite dans mon interface humaine : cette dernière ne stimule ni choix ni projection.

Ce point infime qui n'est pas et que pourtant JE SUIS ne décide rien, il incarne une indifférence totale face aux potentiels différenciés du magma atomique qui dessine mes corps et mes formes.

Vous saurez lorsque cette fréquence de l'évidence est celle de votre nouvelle humanité, elle est là sans l'être, elle est l'amont qui ne se voit pas, ne se conscientise pas, ne se ressent pas, ne se pense pas....cette fréquence du créateur habite le créateur et donc son humanité dès lors que tout existe sans exister....elle n'est pas un paradoxe, elle EST le paradoxe : JE deviens un nouvel humain, aimant et apaisé sans pourtant le vouloir, tel est le pouvoir de la fréquence de l'évidence, MA fréquence :)

Glissement plutôt que changement

Il ne s'agit plus pour moi de cartographier mes multiples dimensions, de défaire et reprogrammer un programme quantique. J'ai étudié ma création avec passion, je commence maintenant l'étude de mon être véritable. Je suis moi-Dieu, pourquoi ?

J'ai étudié la dualité depuis chacune de mes strates de conscience : mon humanité, l'esprit, puis la vacuité.  J'ai appris à imposer ma loi, à affirmer ce que je veux et ne veux pas, imprimant ainsi mes désirs au cœur de' l'atome.

Cette fois-ci, c'est différent : ce ne sont plus mes créatures qui s’expriment mais bien moi, leur créateur. Il ne s'agit plus de vouloir, de désirer, de choisir : c'est.

C'est. Juste cela. La dualité EST, et dans le même instant, elle n'est pas. Ces deux réalités ne se juxtaposent plus, elles vibrent en même temps. Je ne peux choisir entre dualité et non dualité lorsque je ne perçois qu'une seule et même création, la mienne. L'opération qui consiste à me créer sous une forme humaine non duelle ne provient donc plus d'un choix mais plutôt d'un glissement d'un état vers un autre....

Lorsque je fusionne ma création avec moi-même, elle devient parfaite, quelle que soit sa fréquence. Toutes mes dimensions existent en même temps, aucune ne disparaît.

C'est ce subtil transfert que j'inscris actuellement dans mon humanité : sans le vouloir, j'acte cette modification.

C'est.

JE suis.

Tout EST et je suis tout. Rien n'est modifié et pourtant tout est différent. Rien n'est souhaité mais tout est créé, sans distinction, dans la neutralité la plus aboutie. Rien n'est effacé, tout existe dans le même instant.

Je ne veux pas changer, je change.

La fréquence qui permet ce glissement est la fréquence de l’évidence.

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle

2016

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou plus complète) quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.