Je déconscientise

Le vide plein non dimensionnel mais vécu....légèreté ? Inconsistance plutôt que densité ? Impermanence plutôt que connaissance ?....tout cela.....je contiens déjà tout, je suis vivant.....tout s'ordonne instinctivement lorsque je déconscientise...ce mot n'existe pas encore mais il est cependant le seul qui confirme ce que je suis : le créateur vivant en dehors des mots et de la conscience.

Déconscientisation intégrale de ce qui est pour être. Tout se passe alors au niveau de l'atome et plus au niveau cellulaire. Plus rien ne dégénère et donc plus rien n'est à régénérer. Je suis un flux constant « moi la vie », qui ne peut que changer de forme mais jamais d'état.

La conscience n'a jamais été la clef, je suis la clef....sourire, éclat de rire cosmique.....plaisanterie universelle que de parcourir ma conscience alors que je n'y suis pas. Quelle dualité assumée est la mienne lorsque j'invente toutes ces structures intelligentes alors que je ne sais rien :)

Je déconscientise mon univers, les choses et les êtres et je m'atomise en tout. Le ressenti humain s'actualise sans effort, il n'y a plus de différenciation entre mon corps, mon siège, le sol, le ciel....est-ce une perception vibratoire ? Oui, la fusion est énergétique mais elle est plus que cela : MA VIE ne compartimente tout simplement plus rien.....faire l'amour, faire les courses, c'est identique, la même source, le même fleuve atomique qui s'écoule ici et partout ailleurs...

Après avoir tant conscientisé, je déconscientise....j'ai tout compris mais j'ai encore tout à vivre, éternel à jamais....je suis effectivement le plus humble et le plus inculte de tous, moi le créateur...je suis juste vivant et être purement vivant, c'est ne rien être....délectation face à cette réalité évidente...

Définition de ce nouveau mot vibratoire, déconscientisation : il ne s'agit pas ici de l'inconscient ou du subconscient mais bien d'un espace au-delà de toute conscience. Paradoxe : lorsque j'intègre en moi toutes mes matrices de conscience (travail spirituel, création), je me place naturellement dans cet intervalle de déconscientisation (instinct, créateur). 

Mesnet Joséphau-Charrier

2016

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou augmentée) quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.