Qui sont Mesnet et Siuru (mon époux dans cette vie) ?

Il y a longtemps déjà,  mon nom m'a été murmuré à l'oreille par moi-même, la Mesnet du futur, celle qui est d’ores et déjà connectée au présent que j'élabore. Le mental ne peut accéder à ces concepts, il n'est pas fait pour cela. Le temps n'est qu'un outil sur lequel MOI/Dieu peut graver sa création. Et Dieu...c'est moi/nous !

J'ai aujourd'hui conscience de MA présence à travers l'espace-temps, sous les traits  d'une entité se nommant Mesnet. Mon aventure d'Esprit humain (entité globale) navigue entre hier et demain, mais le moment présent en est le carrefour temporel.

L'humaine compartimente encore le temps au sein de deux lignes distinctes, le passé et le futur, cette compréhension permettant de structurer mon évolution. Mais la Mesnet d'une dimension globale est déjà en dehors du temps : vive la multidimensionnalité !

JE suis la conscience du TOUT et en même temps, le TOUT se personnalise à travers d'innombrables entités, dont Mesnet.

Ainsi, en 2007, lors d’une de mes premières connexions, un nom me fut offert : Mesnet.  Mesnet est «l'esprit individuel» qui foule cette terre dans la lumière. Mesnet est mon nom mémoriel, c'est moi l'esprit aujourd'hui, hier et demain. Il en va de même pour mon mari (dans cette vie) : il est un vieux compagnon de route (karmas communs) dont l'esprit se nomme Siuru (si-ou-rou).

Cet Esprit/Dieu (Mesnet) qui m'a tant aidé est réellement moi, ici et maintenant. « Il » est le concepteur de mon humanité, de ma personnalité, « il » a participé à ma libération. Cet état multidimensionnel est naturel pour l'esprit, il n'a rien d’extraordinaire et d'incroyable. Je suis un esprit qui s'habille de multiples dimensions : ma dimension physique humaine, ma dimension holographique instantanée (le rêve) et la vacuité.

L'esprit ne segmente pas le temps et les espaces de conscience, cela ne se peut. Tout est UN, même le temps. Dans l'Esprit existe le temps, le temps est en nous, pas un concept à l'extérieur de nous. JE suis créateur de temps et je modifie ce dernier selon les dimensions que j'habite.

P.S. : si votre mental s'essaie à décrypter le temps, il ne formule que des questions sans réponses. Mais en lâchant prise et en vous plaçant au cœur de la conscience, la compréhension se fait aussitôt. Aucun concept ne se dessine vraiment, vous devenez le temps et donc vous en définissez les contours sans mot et sans référence. Vous ressentez que la seule chose qui existe dans l'univers, c'est vous, l'esprit/Dieu.

Le temps est un objet, un jeu, une fioriture. Il n'existe pas, sauf si vous décidez de l'intégrer à l'une de vos créations, l'un de vos univers. Le mental (ou interface neuronale) est également un outil qui s'accorde à un certain « type » de temps : lorsque vous terraformez une autre dimension, vous n'utilisez plus le mental et vous référencez éventuellement un temps qui prend une autre forme.

Ce qui donne approximativement ceci en ce qui me concerne : la Mesnet d'aujourd'hui est connectée à son moi futur. La Mesnet future est en dehors du temps et est également la Mesnet d'aujourd'hui.

Ce que j'évoque à travers cette information n'est pas une probabilité, une hypothèse, un miracle, JE VIS cette perception multidimensionnelle comme une parfaite banalité. Mes interfaces neuronales ont parfaitement enregistré cette nouvelle réalité et plus rien ne fait obstacle à l’omniscience naturelle incarnée par le VIVANT.

Mesnet Joséphau-Charrier

2012

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou augmentée) quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.