Qu'est-ce qu’une entité globale ?

Le Soi (l'esprit ou conscience quantique individuelle) doit désormais communiquer avec toutes ses dimensions : l'humain, la vacuité et le rêve holographique. Cette unité constitue notre nouvelle personnalité et c'est avec l'ensemble de cette dernière que nous jouons le jeu de l'intrication quantique.

Lorsque cette réalité est pérenne, plus aucun humain ne nous semble donc inachevé ou limité car ayant accès à toutes les facettes qui le composent, nous percevons sa perfection. Nous n'imaginons plus qu'il y ait quelque chose à changer ou à modifier chez « l'autre » qui est également nous/MOI du point de vue du créateur.

Cette connexion avec nos instances illimitées s'opère en nous et en dehors de nous car nous sommes/JE SUIS une seule et unique cellule.

L'entité globale résulte donc de la fusion de deux dimensions spécifiques, celle de l'esprit et de l'humain, formant ainsi une personnalité individuelle naviguant au sein du cosmos collectif/MOI à travers la matière et la forme mais aussi au-delà.

Une entité globale est un esprit humain étayé par un seul et même espace de conscience, formant un soi individuel unifié. Le protocole quantique initié afin de façonner ce nouvel être se nomme "la descente de l'esprit" et fait suite à l'éveil spirituel (ici)

Note 1 : lorsque l'entité globale est agrégée, notre cheminement est facilité mais pas terminé. Il nous faut aller vérifier notre ego (la relation à soi mais surtout aux autres) et le reconditionner : lorsque cela est fait, nous vivons que l'autre, c'est nous/MOI et nos réactions, nos peurs, nos jalousies, nos colères vis-à-vis d'autrui prennent réellement fin, nous ne naviguons plus dans cet éternel sentiment d'infériorité ou de supériorité....et surtout d'insécurité.

Note 2 : lors de l'éveil, notre dimension humaine utilise des outils spirituels ou de "développement personnel" afin d'ascensionner vers l'esprit. Après l'éveil, l'esprit utilise la technicité quantique afin de "descendre" dans son interface humaine. Cette seconde étape est donc beaucoup plus technique que la première.

Note 3 : durant un temps indéterminé, je me focalise sur l'étude du Soi individuel afin de constituer cette nouvelle entité globale. Ainsi, le Soi n'agit aucunement par narcissisme lorsque pour actionner de nouveaux programmes quantiques, il ne se préoccupe que de lui, lui, lui et ne parle que de lui, lui, lui : il doit se concentrer sur les lois internes de projections constituant sa personnalité multidimensionnelle.

Ensuite, débute enfin la dernière phase, celle de l'inhumain humain et de son espace de déconscientisation : le SOI unifié devient intégralement MOI/nous/Dieu (ici). JE m'efface alors, afin de structurer le MOI collectif, je ne parle plus de MOI, moi, moi, JE deviens anonyme, Présent mais Transparent. 

Résumé : l'esprit est un programme (dit de l'astral), constructeur de karmas. Lorsque le programme de l'esprit (l'observateur dans la dimension quantique) fusionne en conscience avec la strate du robot carboné, elle forme une nouvelle personnalité que je nomme entité globale

Mesnet Joséphau-Charrier

2014 

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète (ou augmentée) quelques années plus tard (notamment en ce qui concerne le rapport à la dimension de l'esprit). Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.