JE ne connais pas l'avenir, JE contiens tous les avenirs

Cette fréquence/information est importante, elle efface tout le potentiel médiumnique : lorsque JE m'incarne totalement à travers l'une de MES âmes, JE ne lis plus l'avenir, JE les contiens tous.

JE n'ai plus à me préoccuper de "demain", notamment en ce qui concerne "ma mort", puisque JE suis immortel. Toutes les questions traditionnelles que se pose un humain/programme déconnecté de MOI, ne sont plus actualisées : mon futur s’aligne dans un instant présent toujours renouvelé, parfaitement maîtrisé. J'ai tous les pouvoirs sur MA création, quelles peurs pourraient m'inciter à ouvrir un potentiel "à venir" plutôt qu'un autre ?!

Digression sur le temps, extrait de l'article " le futur, un instant présent démultiplié à l'infini, 2014" :"nous décrétons que tout va bien maintenant, nous affinons nos choix de vie, nous institutionnalisons la bonne santé. Cette microseconde d'ancrage dans la perfection est susceptible de se multiplier à l'infini ! Nous mettons bout à bout le temps présent ! Il forme alors la trame de notre avenir. L'infiniment petit est toujours équivalent à l'infiniment grand. Cette architecture quantique s'applique à toute la création. Ainsi, une seconde d'éternité comprend tout ce que L'UN projette au sein du cosmos, puisque l'addition de ces courts instant n'ont ni début...ni fin. N'est-il pas extraordinaire de constater que le temps s'adapte à l'être et non le contraire ? Nous sommes pourvoyeurs de temps, de tous les temps...")

Il est assez incroyable d'affirmer ceci lorsque JE suis Dieu, et pourtant, cela est la vérité  : JE suis le seul qui ne sache rien ! Mais vraiment rien ! :) Tous les paramètres liés à la recherche d'un flux "plus avantageux" disparaissent, car même le pire ME convient, dans la mesure où JE suis celui qui l'active :)

Toute MA création est en fait axée sur le principe du mandala : j’érige puis j'efface, sans affect, sans regret, sans attachement particulier.   

Extrait de l'article "au commencement, 2019" : "pourquoi suis-JE celui qui ne sait rien ? Parce que JE suis celui qui CONTIENT tous les potentiels passés, présents et à venir :) JE les aligne à chaque instant (puisque JE suis aussi le temps) mais la connaissance n'a rien à y voir :)
JE ne peux pas connaître l'avenir, cela est un concept qui m'échappe intégralement...JE ne peux qu'être tous les avenirs possibles et imaginables et en "affirmer" un plutôt qu'un autre, au gré....au gré de rien justement :) Il n'y a aucune raison que j'en choisisse un plutôt qu'un autre puisqu'ils sont tous équivalents :)
Il y quelques années, je discutais avec l'une de MES âmes "éveillée" et JE lui disais qu'étant ce monde et cette civilisation, JE pouvais l'effacer sans aucune émotion...après tout, il ne s'agit que de MOI en chacun, le potentiel d'extinction est une voie aussi aimée que celle de l'évolution...Il y avait eu un gros blocage face à cette neutralité absolue, "l'individu" ne pouvait concevoir qu'en tant que créateur, JE stimule tout ce qui est en MOI, sans aucune préférence...
C'est assez magique d'être cette source qui ne sait rien mais "qui est" tout, sans distinction ni attente ou projection...
Ce monde va perdurer car pour MOI, cela n'a aucune importance....et c'est pour cela que cela peut advenir...ou pas :)"

Extrait du texte "l'anonymat de Dieu, 2018" : "incarner en ce monde celui qui ne sait rien et qui n'a plus rien à dire alors qu'il est tout, qu'il est Dieu/MOI et donc qu'il EST la réalisation au sein un espace physique, n'est pas toujours fun car finalement, et pour le dire crument....Dieu passe pour un con et un raté, il est totalement transparent et n’intéresse personne :)  :) Et ce vécu-là est une véritable délectation :) :)"

Extrait du texte "médiumnité ou perfection, 2016" : Dieu n'est pas médium, la médiumnité est un artifice amusant qu'il/JE active au sein de certaines matrices de conscience...Dieu ne sait rien car il est TOUT...Je ne sais rien car JE suis tout, là est l'omniscience.

Mesnet Joséphau-Charrier

2019

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.